Consentio pour les grossistes

Nous sommes l'outil digital privilégié de votre équipe commerciale, dans lequel elle échange et stocke des informations commerciales. Consentio réalise 100 % des fonctions d'un CRM, mais un CRM ne fait pas 20 % de ce que fait Consentio. Nous sommes conçus pour que les grossistes puissent mieux commercer avec leurs fournisseurs et leurs clients.

Si vous êtes intéressé, et que vous voulez en savoir plus sur ce que Consentio pourrait apporter à votre entreprise, alors cliquez sur ce bouton de démonstration !

Demandez votre démo

Créez votre propre boutique

Les fruits et légumes sont visuellement très esthétiques. Les feuilles de calcul Excel ne les mettent absolument pas en valeur, mais, grâce à votre catalogue Consentio, vos clients peuvent voir les photos de vos produits !

Les couleurs de votre entreprise, votre logo, les produits, les détails des produits - nous montrons tout ! Les prix ? Vous décidez à qui vous les montrer. Par défaut, le showroom de Consentio n'affiche pas les prix.

Faites-vous du commerce international ? Notre catalogue en ligne multilingue est disponible dans les 8 langues les plus utilisées dans l'industrie (EN, ES, FR, DE, NL, IT, CA, ZH).


Commandez "3x" plus vite

Envoyer et recevoir des commandes est un jeu d'enfant.

Les prix sont toujours exacts et à jour, il n'est pas nécessaire de vérifier la disponibilité car cela est également actualisé. Vous réalisez vos commandes en un clin d'œil et, d'autre part, elles sont acceptées d'un simple clic. Les commandes peuvent même être acceptées automatiquement pour les clients les plus fiables. L'administration... - Automatisée.

Nous vous offrons la possibilité d'utiliser l'appareil que vous préférez, où que vous soyez dans le monde, et tout cela sur une interface agréable à utiliser. Offrez à votre équipe et à vos clients un outil numérique puissant pour leur entreprise.

Intégrer vos données

Nous pouvons intégrer Consentio à vos systèmes de gestion actuels. Vous passez des centaines d'heures à saisir manuellement des données dans des feuilles de calcul. Désormais votre ERP peut être connecté à notre plateforme - ce qui évite les erreurs et permet un gain de temps considérable.

Vous souhaitez que vos commerciaux se concentrent sur le commerce, alors laissez-nous nous occuper de la partie administrative et permettez à toute votre équipe de devenir plus productive !

Libérez votre potentiel avec Consentio

Demandez votre démo

Consentio for Wholesalers

We are the virtual home for your commercial team where they trade and store business information. Consentio does 100% of what a CRM does, but a CRM doesn’t do 20% of what Consentio does. We are built for wholesaler teams to trade better with suppliers and customers.

If you like what you see, and you want to know more what Consentio would be like for your business, then hit that demo button!

Get your demo

Create your own showroom

Fruits & Vegetables are some of the most beautiful and natural things the world has to offer. The excel spreadsheets don’t show this, but, through Consentio’s showroom – these photos can be on display for your customers to see!

Your company colours, logos, products, details of products - we show it all! Prices? You show them to who you want to show them. By default the Consentio showroom doesn’t show prices.

Do you trade internationally? Our multi-lingual showroom comes in the top 8 languages for the industry (EN, ES, FR, DE, NL, IT, CA, ZH).


Order '3x' faster

Sending and receiving orders is a piece of cake.

Prices are always accurate and up to date, there is no need to check availability as that’s taken care of too. With lightning fast button clicks you compose your orders, and on the other hand they are accepted with the touch of a button, and can even be set to accept automatically for the most trusted customers. The administration that comes after the order - Automated.

We offer the flexibility to use whatever device you prefer, wherever you are in the world, and, all of this within our visually pleasing UI. Give your team and your customers the powerful digital tool for their business.

Integrate your data

We can integrate Consentio with your current systems. Spending hundreds of hours manually typing information into spreadsheets and your ERP now can be replaced through our platform – ensuring that it is mistake free and efficient.

You want commercials to focus on the trading, let us take care of the administration and watch your entire team become more productive!

Unlock your potential with Consentio

Get your demo