Consentio pour les points de vente

Nous devenons l'espace de travail numérique privilégié de votre entreprise, en unissant vos équipes d'achat, de vente, vos franchisés, vos supermarchés qui achètent à la centrale d'achat. Nous unifions votre entreprise et supprimons les "corvées".

Si cela vous parle et que vous voulez comprendre comment Consentio pourrait fonctionner dans votre entreprise, alors cliquez sur "Demander une démo" ci-dessous ! Ca ne coûte rien d'être curieux !

Demander une démo

Communication et informations sur les produits en temps réel

Vérifier la disponibilité des produits, le prix en temps réel et les détails des différents produits auprès de vos fournisseurs peut représenter un travail considérable. Fouiller dans des feuilles de calcul Excel sans fin pour trouver les informations essentielles sur vos achats est un véritable casse-tête. Consentio fournit toutes les informations sur les produits dont vous avez besoin, ainsi que des photos des produits que vous achetez, en une seule vue d'ensemble claire. Les informations sont à jour et en temps réel, tant en ce qui concerne la disponibilité que les prix.

Les relations commerciales que vous entretenez sont consolidées et maintenues grâce aux fonctionnalités sociales de Consentio. Le résultat ? Nos clients constatent que commander peut être 3 fois plus rapide ! Et depuis votre smartphone, vous pouvez accéder et passer des commandes n'importe où et à tout moment.

Commander et répéter

Consentio met à votre disposition un historique détaillé des commandes, vous permettant de répéter une commande en cliquant sur un bouton, et de commander avec des prix en temps réel ! Plus besoin de vérifier manuellement les listes de prix.

En outre, vous pouvez faire expédier votre commande à l'endroit de votre choix. Les erreurs de date de livraison ou d'adresse de livraison sont résolues. Vous pouvez rapidement modifier l'adresse de livraison dans les paramètres de transport.

Et si jamais il y a quand même une erreur, le traitement du litige via Consentio ne pourrait pas être plus simple !

Notre plateforme vous donne les informations dont vous avez besoin pour mieux contrôler ce que vous avez acheté. Avec Consentio, vous vous concentrez sur la recherche des meilleures offres et sur la sélection des meilleurs produits pour les consommateurs !

Intégrer vos données

Nous pouvons intégrer Consentio à vos systèmes de gestion actuels. Vous passez des centaines d'heures à saisir manuellement des données dans des feuilles de calcul. Désormais votre ERP peut être connecté à notre plateforme - ce qui évite les erreurs et permet un gain de temps considérable.

Vous souhaitez que vos collaborateurs se concentrent sur le commerce, alors laissez-nous nous occuper de la partie administrative et permettez à toute votre équipe de devenir plus productive !

Libérez votre potentiel avec Consentio

Demander une démo

Consentio for Point of Sales

We can be the ‘virtual hub’ of your business, embracing your sales and purchasing teams, your franchisees in their stores, your supermarkets buying from the HQ or central purchase departments. We unify your business and remove the drudgery.

If you like what you see, and you want to understand how Consentio might work in your business, then press the demo button - below!
It costs nothing to find out!

Request Demo

Real-time product information and communication

Checking the availability, real time price and product details of various products from your suppliers can be a lot of work. Scavenging through endless excels spredsheets to find your essential purchase information is a hassle. Consentio provides all the product information you need, plus real visuals of what you buy, in one clear overview. The information is up to date and real-time - both for availability and pricing.

The valuable business relationships that you have are easily improved and maintained using the social features of Consentio. The result? Our customers find that ordering can be 3 times faster! And with your smartphone, you can access and place orders from anywhere at anytime.

Order & repeat

Consentio provides a detailed order history, enabling you to repeat an order with the click of a button, and order with live prices! The need to check price lists manually is a thing of the past.

Furthermore, you are able to have your order shipped to your preferred location. The days of shipping to the wrong address are behind you. You can quickly amend the preferred shipping location within the transport parameters.

And on the fare occasion you make a mistake, processing a claim within Consentio couldn’t be simpler!

Our platform gives you the information you need to better control what you spent. With Consentio you focus on winning better deals and providing your end consumers with the best fresh produce!

Integrate your data

We can integrate Consentio with your current systems. Spending hundreds of hours, or even having dedicated and expensive administrative teams allocated to manually entering orders into the ERP - we automate. Ensuring its mistake free and efficient.

You want your people to focus on the core of trade, which is actual trading. Let Consentio take care of the administration, and see your entire team become more productive!

Unlock your potential with Consentio

Request Demo